406 coupé 2l16s gris thallium
Page 1 sur 1 • Partager •
406 coupé 2l16s gris métal
salut a tous après mettre presenter je poste queleque photos je ferais un vrai shoot plus tard...
406 coupé 2l16s gris métalisé totalisant 93000 km feux xenon cuir chauffant, pack JBL, limitateur de vitesse...
Pour les modifs juste prévu de changer les jantes peut-etre du 17 ou du 16 de 406 coupé d'origine...

voila...
406 coupé 2l16s gris métalisé totalisant 93000 km feux xenon cuir chauffant, pack JBL, limitateur de vitesse...
Pour les modifs juste prévu de changer les jantes peut-etre du 17 ou du 16 de 406 coupé d'origine...

voila...
antho59- Nombre de messages: 10
Re: 406 coupé 2l16s gris thallium
alors pour eclairer ta passion de ce coupé:
le gris est un thallium, et le cuir est ouragan.
ensuite tu a un coupé pack, sur lesquel les seules options possibles etaient le gps, le toit ouvrant, le desiglage du haillon, et une option peu connue et jamais utilisée a priori la possibilité d'une peinture du catalogue peugeot autre que celle proposé au cataloque.
le feux, sauf si tu les as remplacé ou si le precedent propriétaire l'a fait sont uniquement lenticulaire et h7. le swap avec un kit xenon est toutefois recommandé car le coupé peche par son eclairage..
si tu le peux, et que ca ne te gene pas de ne plus etre tout a fait d'origine, passe directement en 17, les pneus sont au meme prix que les 16, et la difference de comportement en faut la peine.
Didier
le gris est un thallium, et le cuir est ouragan.
ensuite tu a un coupé pack, sur lesquel les seules options possibles etaient le gps, le toit ouvrant, le desiglage du haillon, et une option peu connue et jamais utilisée a priori la possibilité d'une peinture du catalogue peugeot autre que celle proposé au cataloque.
le feux, sauf si tu les as remplacé ou si le precedent propriétaire l'a fait sont uniquement lenticulaire et h7. le swap avec un kit xenon est toutefois recommandé car le coupé peche par son eclairage..
si tu le peux, et que ca ne te gene pas de ne plus etre tout a fait d'origine, passe directement en 17, les pneus sont au meme prix que les 16, et la difference de comportement en faut la peine.
Didier

Didier- Z'admin

merci pour toutes ces infos. pour les jantes j'aimerais le 17 mais le coté perfs me dit de me tourné vers le 16 car actuellement je suis pas mécomptent de ce qu'elle donne et j'aimerais egalement ne pas avoir a mettre de cales dans ce cas quelle jantes me conseiller vous ? merci
si tu restes en 16, alors monte des BBS d'origine. elles sont parfaites pour le coupé.
si tu passe en 17, il n'y a pas vraiment de probleme avec le 2l puisque il n'a pas les brembos.
tout reste donc une question d'esthetique
Didier
si tu passe en 17, il n'y a pas vraiment de probleme avec le 2l puisque il n'a pas les brembos.
tout reste donc une question d'esthetique
Didier

Didier- Z'admin

Pour le 17, si tu ne veux pas de cales, oublie les Challenger, ce sont des jantes de 307, et toutes les 307 ont un ET de 31 (12 pour le coupé, donc 20 mm d'écart).
Comme le dit Didier, passe en 16" BBS sur le 2 litres, c'est ce que j'ai fait depuis presque 3 ans, ça change le look et ça reste très confortable, tout aussi performant sans surconsommer. par contre, les pneus doivent être 205/55/16, pas ceux du V6 ou Hdi ...
Comme le dit Didier, passe en 16" BBS sur le 2 litres, c'est ce que j'ai fait depuis presque 3 ans, ça change le look et ça reste très confortable, tout aussi performant sans surconsommer. par contre, les pneus doivent être 205/55/16, pas ceux du V6 ou Hdi ...

Denis25- Nombre de messages: 604

dac merci pour les conseils. le probleme c'est que les BBS ne sont pas courantes par chez moi. donc a oublier les 16 des 406 coupé HDI ?
antho59 a écrit:donc a oublier les 16 des 406 coupé HDI ?
Les pneus, oui ! 215/55/16 sur Hdi et V6, non valables sur les 2 litres (homologué par Peugeot en 205/55/16) ...

Denis25- Nombre de messages: 604

disons que les jantes vont aller, mais pas les pneus comme l'a dit Denis.
tu as en 16p trois modele de jantes.
les BBS (les plus belles)
les nautilus, en mono ou bi couleur (ce sont les jantes du settant a l'origine. elles ont un deport legerement moins important que les BBS toutefois)
les hoggars (non je ne dirai rien
)
Quant au cales, il ne faut pas que ca t'empeche d'acheter des jantes qui te plaisent. on est quelques un a rouler avec, et c'est tres solide
Didier
tu as en 16p trois modele de jantes.
les BBS (les plus belles)
les nautilus, en mono ou bi couleur (ce sont les jantes du settant a l'origine. elles ont un deport legerement moins important que les BBS toutefois)
les hoggars (non je ne dirai rien
)Quant au cales, il ne faut pas que ca t'empeche d'acheter des jantes qui te plaisent. on est quelques un a rouler avec, et c'est tres solide

Didier

Didier- Z'admin

dac pour les cales j'en avez deja mais le probleme c'est avec la visserie les miens j'avais galéré à les enlever des axes la visserie coincé dans l'axe... je vous met une photo de mon Ex que j'adorais également

Et pour les monture de pneu en 16" et 17" il faut quoi ? merci