Nettoyage FAP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nettoyage FAP ?

Message  MakoRas972 le Dim 12 Fév 2012 - 22:41

C'est encore moi, je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà démonté son FAP pour le décrassé, car j'ai un véritable soucis avec celui-ci il est encrassé et pourtant a la valise il me reste de de l'EOLYS. Alors mon ami mécano pense que c'est soit ma pompe du réservoir, ou le calculateur de FAP qui envoie de mauvaise info.
Quelqu'un peu m'aidé ? scratch
http://www.echappement-direct.com/liquideadditif-c-21832.html?gclid=CLPU3aGYma4CFQ8gfAodqFoWIA
Ps pour mes amis détenteur de hdi.

MakoRas972

Nombre de messages: 26
Age: 31
Localisation: ile de france bobigny
Date d'inscription: 29/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nettoyage FAP ?

Message  lucien le Lun 13 Fév 2012 - 13:23

Salut, moi j'ai démonté mon FAP à 3 ou 4 reprises, c'est simple. Tu as 4 boulons a défaire avec une clé de 19 ou 17,(c'est déjà loin), plus la petite conduit avec une clé de 7(pense à la boucher pour le prod. chim. ne s'échappe). Pour être honnête il vaut vaut mieux passer le karcher dans un endroit ou les eaux sales seront recyclées (aire de lavage de voiture par ex.), car ce qu'il sort est vraiment noir. Tu passes bien les karcher dans les 2 sens, tu mets le FAP droit pour évacuer l'eau et le faire sécher, puis tu remontes. Pas plus tu retrouveras de la pêche, tu consommeras moins car tu tireras moins dessus. Après ce n'est pas sur que cela résolve ton souci. Voilà j'espère que cela te convient ?

lucien

Nombre de messages: 1039
Age: 55
Localisation: 13
Date d'inscription: 16/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nettoyage FAP ?

Message  MakoRas972 le Lun 13 Fév 2012 - 16:29

lucien a écrit:Salut, moi j'ai démonté mon FAP à 3 ou 4 reprises, c'est simple. Tu as 4 boulons a défaire avec une clé de 19 ou 17,(c'est déjà loin), plus la petite conduit avec une clé de 7(pense à la boucher pour le prod. chim. ne s'échappe). Pour être honnête il vaut vaut mieux passer le karcher dans un endroit ou les eaux sales seront recyclées (aire de lavage de voiture par ex.), car ce qu'il sort est vraiment noir. Tu passes bien les karcher dans les 2 sens, tu mets le FAP droit pour évacuer l'eau et le faire sécher, puis tu remontes. Pas plus tu retrouveras de la pêche, tu consommeras moins car tu tireras moins dessus. Après ce n'est pas sur que cela résolve ton souci. Voilà j'espère que cela te convient ?

Je te remercie pour les infos, vais m'y mettre dès ce soir !!!!!!!!!!

MakoRas972

Nombre de messages: 26
Age: 31
Localisation: ile de france bobigny
Date d'inscription: 29/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum