commande groupée collecteur inox sur mesure v6 194ch
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
commande groupée collecteur inox sur mesure v6 194ch
si vous désirez un collecteur inox découpé au lazer pour votre belle c'est ici que ca se passe
.
le prix reste a définir , suivant les commandes je pense avoir un bon prix , j'attend d'avoir 10 commandes pour donner un tarif , mais il ne faut pas se leurer , les collecteurs inox n'existe pas pour le coupé donc ca coutera quand meme des ronronds , pour donner une fourchette je dirais entre 600 et 1000 pour etre large sachant que plus y'a de commandes pus ca se rapprochera de 600 euros.
.le prix reste a définir , suivant les commandes je pense avoir un bon prix , j'attend d'avoir 10 commandes pour donner un tarif , mais il ne faut pas se leurer , les collecteurs inox n'existe pas pour le coupé donc ca coutera quand meme des ronronds , pour donner une fourchette je dirais entre 600 et 1000 pour etre large sachant que plus y'a de commandes pus ca se rapprochera de 600 euros.
Invité- Invité
Re: commande groupée collecteur inox sur mesure v6 194ch
les collecteur inox pôur le coupé, sont uniquement sur mesure effectivement, et le moins cher un proprio de coupé a pu trouver était a 750 euros si je me souviens bien.
Steph69 tu peux confimer?
C'est bien de proposer une commande groupée, mais j'ai peur que tu ais de la peine a trouver des acquereurs.
Didier
C'est bien de proposer une commande groupée, mais j'ai peur que tu ais de la peine a trouver des acquereurs.
Didier

Didier- Z'admin

Didier a écrit:les collecteur inox pôur le coupé, sont uniquement sur mesure effectivement, et le moins cher un proprio de coupé a pu trouver était a 750 euros si je me souviens bien.
C'est bien de proposer une commande groupée, mais j'ai peur que tu ais de la peine a trouver des acquereurs.![]()
Didier
ont verra bien , je suis pas préssé et c'est surtout pour rendre service , bon alors je marque didier deja?
chui chur que ca peut intéresser un sportif comme toi 
Invité- Invité
Oui 750 € pour un collecteur, c'est le mini qu'on a jusqu'à présent.
Stéphane
Stéphane

Steph69- Admin

Steph69 a écrit:Oui 750 € pour un collecteur, c'est le mini qu'on a jusqu'à présent.![]()
Stéphane
pour 1 ou les deux ???

Steph07- Baloo

Oui, pour les deux 3 en 1 évidemment.
Stéphane
Stéphane

Steph69- Admin

dams406 a écrit:Didier a écrit:les collecteur inox pôur le coupé, sont uniquement sur mesure effectivement, et le moins cher un proprio de coupé a pu trouver était a 750 euros si je me souviens bien.
C'est bien de proposer une commande groupée, mais j'ai peur que tu ais de la peine a trouver des acquereurs.![]()
Didier
ont verra bien , je suis pas préssé et c'est surtout pour rendre service , bon alors je marque didier deja?
![]()
pas de problemes, des que j'ai fini de payer les traites de la lambo, je prendrai peut etre des collecteurs.

comme t'es pas pressé on en reparle dans 30 ans
Didier

Didier- Z'admin

Didier a écrit:dams406 a écrit:Didier a écrit:les collecteur inox pôur le coupé, sont uniquement sur mesure effectivement, et le moins cher un proprio de coupé a pu trouver était a 750 euros si je me souviens bien.
Didieront verra bien , je suis pas préssé et c'est surtout pour rendre service , bon alors je marque didier deja?
![]()
pas de problemes, des que j'ai fini de payer les traites de la lambo, je prendrai peut etre des collecteurs.
comme t'es pas pressé on en reparle dans 30 ans![]()
Didier

Invité- Invité
dams406 a écrit:Didier a écrit:dams406 a écrit:Didier a écrit:les collecteur inox pôur le coupé, sont uniquement sur mesure effectivement, et le moins cher un proprio de coupé a pu trouver était a 750 euros si je me souviens bien.
Didieront verra bien , je suis pas préssé et c'est surtout pour rendre service , bon alors je marque didier deja?
![]()
comme t'es pas pressé on en reparle dans 30 ans![]()
Didier
dans 30 ans tu sera pas encore mort didier?
![]()
non mais il se pourrait que je t'ai zigouillé avant
tu as raison de courrir, sinon il ne te resterai plus longtemps a vivre
Didier

Didier- Z'admin

bon ben comme didier avait l'air pressé d'avoir un collecteur inox
, j'ai envoyé les photos a mon pote , donc réponse très prochainement pour le prix.
Invité- Invité
non tu as deux 3en 1, et ensuite un 2 en 1.
sur un V6 tu ne peux pas faire de 6 en 1, du moins pas tres facile a monter. donc il est en 3 parties
Didier
sur un V6 tu ne peux pas faire de 6 en 1, du moins pas tres facile a monter. donc il est en 3 parties
Didier

Didier- Z'admin

Didier a écrit:non tu as deux 3en 1, et ensuite un 2 en 1.
Didier

Invité- Invité
d'origine les tubulures se refermes trop vites il faut que les tubes soient raccordés ensembles plus bas donc au niveau du deuxième collier voire plus bas ,de plus il faut aussi pour un rendement optimum que le tube ar qui part de la tubulure et qui va au cata soit de la même longueur que celui de l'av ce qui n'est pas le cas sur l'origine

Steph07- Baloo

oui en effet la plus grosse des difficulté sur un collecteur compet, c'est d'avoir les meme longueurs sur chaque cylindres, ce qui donne parfois des eouvres d'art.
309 GTI16 par exemple, et surtout d'origine sur la voiture

Celui la c'etait un sacré casse tete pour le demonter. il fallait tomber la direction et incliner le berceau. en plus il etait fragile et se percait facilement.
Didier
309 GTI16 par exemple, et surtout d'origine sur la voiture

Celui la c'etait un sacré casse tete pour le demonter. il fallait tomber la direction et incliner le berceau. en plus il etait fragile et se percait facilement.
Didier

Didier- Z'admin

celui de la 406 m i 16 est pas mal non plus

Steph07- Baloo

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3