ATTENTION!!!! (arnaque) la centrale
Page 1 sur 1 • Partager •
ATTENTION!!!! (arnaque) la centrale
je viens d'avoir un coup de téléphone soit disant de la centrale qui me demandais si j'avais vendu ma 406 sur leboncoin et qui me proposé une offre promo blabla , mais quand je lui est dit que j'etais en voiture et que je verais ca sur le site , bizarement c'est pas possible ce n'est valable que par téléphone , j'imagine que vous connaissez la suite als faite attention!!!
Invité- Invité
Re: ATTENTION!!!! (arnaque) la centrale
dams406 a écrit:je viens d'avoir un coup de téléphone soit disant de la centrale qui me demandais si j'avais vendu ma 406 sur leboncoin et qui me proposé une offre promo blabla , mais quand je lui est dit que j'etais en voiture et que je verais ca sur le site , bizarement c'est pas possible ce n'est valable que par téléphone , j'imagine que vous connaissez la suite als faite attention!!!
C'est quoi, la "promo blabla" ?
Car à la centrale, le site Internet et le journal sont quasiment indépendants, tu as très bien pû avoir une promo pour la publication papier ...
Ca serait quoi, la suite ? Je n'imagine pas, vu que je ne sais pas ce qu'on t'a proposé ...
Bien, le réflexe de dire que tu es en voiture !

Denis25- Nombre de messages: 604

Denis25 a écrit:dams406 a écrit:je viens d'avoir un coup de téléphone soit disant de la centrale qui me demandais si j'avais vendu ma 406 sur leboncoin et qui me proposé une offre promo blabla , mais quand je lui est dit que j'etais en voiture et que je verais ca sur le site , bizarement c'est pas possible ce n'est valable que par téléphone , j'imagine que vous connaissez la suite als faite attention!!!
C'est quoi, la "promo blabla" ?
Car à la centrale, le site Internet et le journal sont quasiment indépendants, tu as très bien pû avoir une promo pour la publication papier ...
Ca serait quoi, la suite ? Je n'imagine pas, vu que je ne sais pas ce qu'on t'a proposé ...![]()
Bien, le réflexe de dire que tu es en voiture !
En plus c'est vrai j'etais en voiture , alors pas envie de m'eterniser , j'ai pas tous bien compris mais pour 4 semaines de parutions c'etais presque la moitié du prix je crois.
Comme si j'allais payer par cb par téléphone en plus en numéro caché et en plus elle me parle de la photo gratuite , enfin je vois pas comment c'est possible tous ca!
De plus une promo c'est une promo alors que ca soit par internet , agence ou tel elle devrait etre valable.
Je crois bien que c'etais une grosse arnaque , car ce n'etais valable que par tel! en plus il te piste sur leboncoin , ont aura tous vu! avec un accent bizarre aussi , surrement juste pour avoir un numéro cb.
Invité- Invité
J'ai eu droit 2-3 fois à ce genre de coups de fil...
Bonjouw, j'appelle pouw la 406...Elle est vendue? Non? Permettez-moi de vous proposer de la mettre sur la centrale...9a sent l'arnaque à plein nez...
Bonjouw, j'appelle pouw la 406...Elle est vendue? Non? Permettez-moi de vous proposer de la mettre sur la centrale...9a sent l'arnaque à plein nez...

Koukoun- Nombre de messages: 76
Koukoun a écrit:J'ai eu droit 2-3 fois à ce genre de coups de fil...
Faut se méfier de tous ces coups de fils, ce n'est jamais bon !!
Même France Télécom, Orange et EDF sont enquiquinés avec ces fraudeurs
Bizzzzes Titine.

Titine- Amoureuse